Juil 12, 2016 by DirComSPL Category: Actu Gouv 0 comments

S.E.M. Martial MUTTE Chancelier Princier et John Covi DECKON Ministre de l’Economie, des Finances et de l’Equipement, ont accompagné S.A.S. Nicolas 1er lors de sa visite officielle à Lomé (TOGO), le 12 juillet 2016.

Après un entretien officiel le 13 juillet 2016, sur le calendrier des événements avec le Président de la Cour Constitutionnelle, Mr Aboudou ASSOUMA, la délégation Seborgienne a pris la route du nouvel aéroport GNASSINGBE EYADEMA (qui fait le prestige du TOGO), pour se rendre à Niamtougou, en passant par le salon Ministériel.

C’est à bord du « Fokker », jet privé du Président de la République Togolaise, Son Excellence Faure E. GNASSINGBE que la délégation Seborgienne s’est rendue à Niamtougou, accompagnée par le Président de la Cour Constitutionnelle, Mr Aboudou ASSOUMA.

A la descente de l’avion, la délégation Seborgienne a immédiatement pris place dans le cortège officiel pour rejoindre le Chef de l’Etat sur les lieux de la demie-finale des luttes Evala. Arrivée à Bohou, la délégation Seborgienne, a salué Son Excellence Faure GNASSINGBE, Président de la République Togolaise, avant de prendre place dans la tribune présidentielle aux côtés du Président de la Cour Constitutionnelle, M. Aboudou ASSOUMA.

Après la demi-finale des luttes Evala à Bohou (Pya ), Son Excellence M. Faure GNASSINGBE a reçu en entretien la délégation Seborgienne, en présence du Premier Ministre M. Komi Selom KLASSOU, et du Président de la Cour Constitutionnelle M. Aboudou ASSOUMA.